picto eaux_vivesCanoraft : intégrale de l’Isère

Descente de l'Isère en canoraftVous avez déjà pratiqué le rafting et recherchez désormais à naviguer seul ou en duo? N’hésitez plus, lancez-vous en canoraft.

La première partie de la descente (6 km) permet de se familiariser avec les embarcations et d’apprendre les techniques de navigation et de lecture de rivière. Et c’est dans la partie centrale de la descente que cet acquis prendra toute son importance !! En effet, au bout d’1 heure de navigation les choses sérieuses commencent avec les rapides d’Aime : une section de 3 km, où les rapides s’enchaînent sans interruption et où la moindre erreur de navigation peut être sanctionnée par un bain au beau milieu de vagues puissantes et de rouleaux impressionnants. La suite est plus tranquille avec le passage des Gorges de la Pucelle et du Pont Romain, avant d’arriver aux rapides de Centron pour un final en beauté et une descente de plus de 3h00.

A réserver à un public averti recherchant une descente en canoraft à couper le souffle !!!

Pour pratiquer l’activité canoraft, il est obligatoire de savoir nager.

Vous aimeriez aussi :

Le tarif enfant s’applique de 6 à 12 ans inclus. Le tarif adulte s’applique à partir de 13 ans. La gratuité est offerte aux enfants de moins de 5 ans (inclus) pour les activités auxquelles ils peuvent participer. Sauf pour les dégustations pour lesquelles une participation est demandée pour les enfants de 3 à 5 ans inclus.
Le «Pass montagne» inclus 3 randonnées demi-journée (hors dégustation) et permet de bénéficier des tarifs réduits sur toutes les activités du bureau des guides et accompagnateurs des Belleville.