picto eaux_vivesRafting : Gorges de l’Isère

Les Gorges de l'Isère en raftingLe rafting est le plus convivial des sports d’eau vive : en groupe sur un gros bateau gonflable il permet de partager des sensations et de bons moments en famille ou entre amis et permet d’accéder rapidement à de beaux parcours d’eau vive.

Après une première partie permettant à chacun de se mettre en confiance et aux guides de vous donner les conseils techniques, la rivière présente un relief plus marqué : les vagues et rouleaux se creusent et permettent de goûter aux premiers rapides.
A mi parcours, les Gorges de la Pucelle nous accueillent entre leurs falaises verticales pour un moment de répit, avant de s’ouvrir sur les rapides de Centron (classe III/IV) où grosses vagues et rouleaux nous attendent pour clôturer sur une note plus sportive cette belle descente en Rafting .

Une belle descente progressive et variée dans la partie la plus sauvage de l’Isère.

Pour pratiquer l’activité Rafting, il est obligatoire de savoir nager.

Vous aimeriez aussi :

Le tarif enfant s’applique de 6 à 12 ans inclus. Le tarif adulte s’applique à partir de 13 ans. La gratuité est offerte aux enfants de moins de 5 ans (inclus) pour les activités auxquelles ils peuvent participer. Sauf pour les dégustations pour lesquelles une participation est demandée pour les enfants de 3 à 5 ans inclus.
Le «Pass montagne» inclus 3 randonnées demi-journée (hors dégustation) et permet de bénéficier des tarifs réduits sur toutes les activités du bureau des guides et accompagnateurs des Belleville.