picto via_ferrataVia ferrata perfectionnement

Via ferrata du CochetLa masse rocheuse du Cochet domine le village de Saint Martin de Belleville de ses belles falaises claires de quartzites. C’est sur ces parois de roche dure orientées à l’est qu’est aménagée notre via ferrata de niveau perfectionnement.

Très attrayant par son côté sauvage (on peut y rencontrer des chamois), ce parcours comporte deux grandes parties montantes sur des falaises juxtaposées, séparées par une traversée. A la fin de l’ascension, on débouche directement au sommet du Cochet, à 2023 mètres d’altitude, près de la Croix des Prisonniers d’où le panorama sur la Vallée des Belleville est magnifique.

Vous aimeriez aussi :

Le tarif enfant s’applique de 6 à 12 ans inclus. Le tarif adulte s’applique à partir de 13 ans. La gratuité est offerte aux enfants de moins de 5 ans (inclus) pour les activités auxquelles ils peuvent participer. Sauf pour les dégustations pour lesquelles une participation est demandée pour les enfants de 3 à 5 ans inclus.
Le «Pass montagne» inclus 3 randonnées demi-journée (hors dégustation) et permet de bénéficier des tarifs réduits sur toutes les activités du bureau des guides et accompagnateurs des Belleville.