picto voyages-ski-raidsSki voile dans le Finnmark (Norvège)

Samedi 9 au samedi 16 avril 2022
4 à 6 participants (reste 1 place)
Bon skieur de randonnéeLe Finmark et le Alpes de Lyngen sont situées au Nord de la Norvège à plus de 300km au-dessus du cercle polaire.
Le dédale de Fjords, d’îles, de glaciers perchés et de pics alpins font de cette région un paradis sauvage pour le ski de randonnée. Chaque jour, confortablement installé à bord de notre voilier, vous profiterez de paysages à 360° avec les montagnes qui plongent liIéralement dans le bleu profond des fjords. Les approches en bateaux vous permettront une grande variété? de choix de courses.
Le soir après une belle journée, vous pourrez peut-être contempler les aurores boréales depuis le pont du voilier. Véritable refuge itinérant, notre voilier d’expédition de 25m en aluminium aliant confort, mobilité et plaisir de la table avec un équipage enNèrement francophone.
Chaque jour, vous pourrez faire vos traces dans de nouvelles pentes dans des endroit uniques avec comme toile de fond l’océan et les fjords. Comme toujours en ski de rando, ces voyages ski/voile requièrent un bon niveau de ski hors piste. Ce séjour sera encadré par 2 guides de haute montagne UIAGM en fonction du nombre de participants.
L’embarquement à Tromso et le débarquement à Alta feront de cette traversée une expérience rare permettant d’explorer des zones de skis les plus sauvages de la région.
Dates
Du samedi 9 avril au samedi 16 avril janvier 2022
Formule Tout compris

Vous aimeriez aussi :