picto eaux_vivesCanoraft : Gorges de l’Isère

Les Gorges de l'Isère en canoraftVous avez déjà pratiqué le rafting et recherchez désormais à naviguer seul ou en duo? N’hésitez plus, lancez-vous en canoraft.

Après une première partie relativement calme qui permet à chacun de se familiariser avec les embarcations et d’apprendre les techniques de base, la rivière s’accélère crescendo : de belles vagues se forment, les rapides deviennent plus francs.
A mi-parcours, les Gorges de la Pucelle nous accueillent avec leurs falaises verticales. Dernier moment de répit, avant d’attaquer la dernière section de rapides : les rapides de Centron forment un bel enchaînement de vagues et rouleaux, vous incitant à rester attentif pour ne pas retourner votre canoraft.

Une descente accessible pour découvrir le canoraft.

Pour pratiquer l’activité canoraft, il est obligatoire de savoir nager.

Vous aimeriez aussi :

Le tarif enfant s’applique de 6 à 12 ans inclus. Le tarif adulte s’applique à partir de 13 ans. La gratuité est offerte aux enfants de moins de 5 ans (inclus) pour les activités auxquelles ils peuvent participer. Sauf pour les dégustations pour lesquelles une participation est demandée pour les enfants de 3 à 5 ans inclus.
Le «Pass montagne» inclus 3 randonnées demi-journée (hors dégustation) et permet de bénéficier des tarifs réduits sur toutes les activités du bureau des guides et accompagnateurs des Belleville.