picto eaux_vivesRafting : intégrale de l’Isère

Descente de l'Isère en raftingLe rafting est le plus convivial des sports d’eau vive : en groupe sur un gros bateau gonflable il permet de partager des sensations et de bons moments en famille ou entre amis et permet d’accéder rapidement à de beaux parcours d’eau vive.

Entre les fameux "Rapides d’Aime" et les magnifiques "Gorges de la Pucelle", c’est une descente ludique, alternant parties calmes et rapides bouillonnants, qui ravira les initiés comme les débutants.

La première partie permet à chacun de prendre ses marques : c’est l’occasion d’apprendre les différentes techniques de navigation et de faire quelques exercices (natation en rivière, retournement du rafting, etc…).
Les seconde et troisième parties sont quant à elles plus mouvementées avec de beaux rapides et de belles gorges où quelques sauts de falaises sont réalisables.

C’est donc une belle descente aux paysages variés, idéale pour les personnes n’ayant jamais fait de rafting et souhaitant quand même avoir de belles sensations. Les plus expérimentés y trouveront également leur bonheur grâce la longueur et la variété des rapides rencontrés.

Pour pratiquer l’activité rafting, il est obligatoire de savoir nager.

Vous aimeriez aussi :

Le tarif enfant s’applique de 6 à 12 ans inclus. Le tarif adulte s’applique à partir de 13 ans. La gratuité est offerte aux enfants de moins de 5 ans (inclus) pour les activités auxquelles ils peuvent participer. Sauf pour les dégustations pour lesquelles une participation est demandée pour les enfants de 3 à 5 ans inclus.
Le «Pass montagne» inclus 3 randonnées demi-journée (hors dégustation) et permet de bénéficier des tarifs réduits sur toutes les activités du bureau des guides et accompagnateurs des Belleville.